• Chapitre 3: Quel métier!

    Kilari: Au fait, tu fera quoi comme métier pus tard?

    Sakura: Soit Actrice, mais ma mere dit que je suis trop timide pour faire ca ou cuisiniere.

    Kilari: Moi, c'est Artiste, c'est sur! Je veux rendre les gens heureux!! C'est mon objectif! Et toi, c'est quoi ton objectif?

    Sakura: euh....C'est top secret. Désolée.

    Kilari: D'acord! Mais tu as déja essayer de jouer un role. Ou n'importe quoi!

    Sakura: euh.......non.

    Kilari: Si tu veux, je peux t'aider!

    Sakura: QUOI!!???

    Kilari: Bah oui! Ca t'aiderai a être moin timide! Enfin, si tu es d'accord.

    Sakura: Tu ma promet que tu ne te moquera pas de moi!

    Kilari: PROMI!!!!

    Sakura: Alors d'accord!

    Kilari: OUAII!!!! Alors tu viens chez moi ce soir a 17h!

    Sakura: D'accord! ( Remarque, je dis beaucoup d'accord! )

    A 17h chez Kilari...

    Ding Dong!

    Kilari: Salut Sakura! Alors, t'es prête?

    Sakura: On peut dire ca! En fait! On va Jouer dans quel film?

    Kilari: Ah! C'est une surprise!

     

    Suite dans 5 com's!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kimini000
    Lundi 21 Mars 2011 à 20:22

    Et c'est quand qu'il y aura les ships!! J'ai envie de les voir, moi!! Quand a l'histoire, j'aime bien!!

    2
    Kimini000
    Mardi 22 Mars 2011 à 20:18

    C'EST QUAND QU'IL Y AURA LA SUITE!!!!!!! J'ai vraiment envie d'avoir la suite!! S'il ta plait!!! Je suis trop préssée!!!!!

    3
    Kimini000
    Mardi 22 Mars 2011 à 20:19
    4
    Kimini000
    Mardi 22 Mars 2011 à 20:20

    2!!! Vite vite vite!!!! On y est presque!!

    5
    Kimini000
    Mardi 22 Mars 2011 à 20:20

    Mais non! Ca y est!!! LA SUITE!!!!!! Vite vite VITE!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :