• Chapitre 1: Une nouvelle rencontre!

    Na-san: NA NAAAAAA ( Réveille-TOIIIIII)

    Kilari Qui rêve: MIAM!! Tout ça! 1259 ( pour être préci! ) crêpes! * bave *

    Na-san:

    Kilari: Oh! Bonjour, Na-san! Encore les crêpes hein? Mais c'est bizzard! Là, il y avait 1 crêpe en moin!! Etrange!

    Na-san: Na na. ( Allez, va te préparée.  )

    10min plus tard...

    Kilari: Oh non! Encore en retard! Allez Na-san! On doit courrir maitenant!

    Na-san: Na na na ( On a pas trop le choix! )

    Arriver a l'école...

    Kilari: 3min de retard! C'est tout! Bah je ne suis pas trop en retard en fait!

    Hikaru: Salut Kilari!! Au fait, t'as vu ou pas? Il y a une nouvelle et je croie qu'elle va être dans notre classe.

    Kilari: Elle a lair gentille! Tu crois qu'on pourait devenir ses amies!

    Hikaru: C'est comme tu veux, mais je ne veux pas qu'elle nous sépare!

    Kilari: Alors c'est décider! On va de ce pas aller lui parler! Allez vient Hikaru!

    Kilari: Bonjour! C'est toi la nouvelle! Moi c'est Kilari et elle là bas, c'est Hikaru et si tu veux, on peut devenir tes amies!

    ??????: Je ne veux pas vous déranger, donc je crois que je vais retourner dans mon coin pour que personne ne me vois. Et encore merci pour la proposition. Mais je ne vraiment pas vous déranger.

    Et elle parti dans son coin...

    Kilari: Bon, c'est sur, c'est un échec. Mais on ne va pas s'arreter là tout de même!

    Hikaru: Laisse là! Si elle ne veut pas devenir notre amie, c'est son problème. Il faudra bien qu'elle se fasse des amis un jour ou l'autre.

    Kilari: Hé bien, ce jour, c'est aujourd'hui!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :